La décoration fait partie des éléments essentiels pour réussir la réception d’un mariage. Il y a des spécialistes qui offrent ses services et proposent une décoration digne de votre fête.

Les différents types de décorations à faire

Cette salle si bien placée dans un lieu magnifique sous un paysage extraordinaire sera parfaite associée à une décoration interne qui fera sortir les “Wouaou” sur la bouche de vos convives. Une nappe de table de couleur blanche surfacée d’un rouleau d’Organza à motifs impressionnantes qui peut bien servir de nœuds des chaises. Tout dépend du budget alloué mais l’essentiel c’est d’harmoniser les mobiliers avec la couleur, la teinture murale et le thème du mariage. D’une autre manière, les pétales de roses ou des confettis peuvent remplacer le rouleau d’Organza.

Un esprit imaginaire pour les accessoires de décorations table

Un art raffiné par plusieurs objets s’exposera sur les tables pour embellir la magie de la cérémonie.On peut réveiller aussi le centre de la table pétillé de cette grande vase à diverses fleurs par un grand bocal imbibé de sables coloré, ou des perles et pourquoi pas des grandes bougies. Un beau couvert avec des assiettes en porcelaine à motifs vintage offrirontun air romantique à cette deco table mariage suivie de la façon de plier les serviettes de table en papier ou en linge pour donner une forme de fleur. Une cuillère dont la partie bombée se place vers le haut avec la fourchette à dents dirigées vers la table tout à gauche de l’assiette, tandis que le couteau dont la lame est tournée vers l’assiette se place à droite. Par défaut, les pains, le sel et poivre sont les pièces primitives de décors de table.

Des verres servis pour l’eau, le vin et le champagne y seront bien installée. Il faudra aussi confectionner un marque table voyant, et la pochette de dragée en guise de souvenir.