Dans le monde d'aujourd'hui, nous avons l'embarras du choix pour les abris de jardin. Vous pouvez maintenant les acheter en ligne et choisir parmi une variété d'abris en acier, en résine ou en bois.

Matériaux

- Acier. Ces abri jardin sont les plus populaires grâce à leurs prix abordables et une variété de choix. Ils viennent dans de nombreuses tailles, hauteurs et couleurs différentes, vous pouvez donc en choisir un qui correspond presque exactement à vos besoins.

- Résine. Ce sont des hangars fabriqués à partir du plastique le plus durable au monde et deviennent très à la mode. Ils sont légers, ne rouillent pas, ne se bossellent pas et ne se cassent pas et en raison de leur matériau ont des designs très attrayants.

- Charpente. Rien ne vaut le hangar à bois traditionnel. Ce sont plus un choix haut de gamme mais sont en cèdre traité, très attractif et durable. Ce sont certainement les plus beaux hangars du marché.

Ensuite, vous devez choisir le type de toit qui vous conviendra le mieux. Cela fait une différence car chaque type de toit a ses avantages et l'un peut être plus adapté à l'emplacement et à l'objectif:

Toit à pignon. Cela offre un espace de stockage supplémentaire pour les gros articles. Aussi génial si vous allez passer un peu de temps dans le hangar quand un peu d'espace libre aidera au confort. Enfin, il permet également à l'eau de s'écouler si vous avez opté pour un cabanon autoportant exposé aux intempéries.

Toit plat. Si vous optez pour un petit hangar pour aller contre la maison, cela fonctionne très bien pour un ajustement sous les combles. Il fournit également une étagère supplémentaire sur le dessus du hangar s'il n'est pas exposé aux éléments.

Skillion ou toit en pente. Ils sont parfaits pour les remises construites contre le mur d'une maison, mais peuvent toujours être exposés aux intempéries. La pente fournit le ruissellement de l'eau loin du mur et, bien sûr, elle fournit également une certaine hauteur supplémentaire à l'arrière de tout élément plus long ou encombrant qui doit être stocké (planches de surf).